750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autocook apprivoisé
9 décembre 2018

Fantaisie mandarine

Les mandarines me faisaient de l’oeil, alors j’en ai acheté , mais un peu trop...

 J’ai donc  décidé d’en utiliser quelques unes pour un gâteau ... à l’autocook bien sûr!

 

Ingrédients :

- 1 pot de yaourt à la grecque 

- 1,5 pot de sucre muscovado

- 4 pots de farine

- 3 œufs

- le jus d’une mandarine

- 3 mandarines épluchées et coupées en morceaux

- 2 sachets de levure chimique

- 1/2 pot d’huile d’olive

- beurre et sucrée pour le moule

 

Dans un saladier, mettre tous les ingrédients, bien mélanger.

Beurrer et sucrer ( j’ai encore mis du sucre muscovado) le bol de l’autocook.

Verser la préparation.

Fermer le couvercle.

Démarrer mode cuisson long 1 h.

A la sonnerie, sortir le bol de l´autocook..

Attendre 10 mn et démouler sur un plat.

 

 

ECAB1350-DD97-4AEF-9F3F-2A636DF70EEF

 

 Photo du pot de yaourt utilisé et du sucre muscovado ( pour ceux qui ne connaîtraient pas )

 

B29D1F6B-468B-422D-BFEB-5099B88F641B

 

 

Photo du gâteau démoulé

Publicité
Publicité
Commentaires
L'autocook apprivoisé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 384
L'autocook apprivoisé
Droits :

©2018 autocook apprivoisé. Tous droits réservés.
Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Toute copie n'est autorisée que si un lien est créé vers ce blog.
A chaque fois que je m'inspire d'une recette existante, je la cite ou crée un lien par respect pour l'auteur : merci de faire de même !
Crédits photos :
- l'autocook apprivoisé
- pixabay
Publicité