750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autocook apprivoisé
14 janvier 2018

Boulettes de boeuf à l'autocook

Un reste de boeuf de pot au feu, et voilà des boulettes  pour ce soir.

Ingrédients :

- environ  400 g de reste de boeuf cuit

- 2 œufs

- 1 oignon

- persil

- sel, poivre

- 1 pincée de piment de Cayenne ( si vous aimez un petit peu plus relevé)

 - chapelure

- huile

 

Hacher la viande, 1 oeuf, le persil , l'oignon , le piment , le sel et le poivre ( au thermomix puissance 9 , 1mn).

Voici que l'on obtient :

IMG_1954

Former des boulettes avec vos mains , personnellement avec cette quantité de viande j'en ai confectionné 9 de taille moyenne , car j'aime pas les grosses boulettes !

Battre l'œuf restant à la fourchette dans une assiette , rouler les boulettes dedans puis les enrober de chapelure.

 Mettre  2  à 3 cuillères à soupe d'huile  dans le bol de l'autocook, fonction mijoter long 25 mn couvercle ouvert pendant 15 mn puis fermé pour les 10 dernières minutes.

Y faire rissoler les boulettes jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées 

A accompagner d'une salade verte .

 

IMG_1958

Publicité
Publicité
Commentaires
L'autocook apprivoisé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 305
L'autocook apprivoisé
Droits :

©2018 autocook apprivoisé. Tous droits réservés.
Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Toute copie n'est autorisée que si un lien est créé vers ce blog.
A chaque fois que je m'inspire d'une recette existante, je la cite ou crée un lien par respect pour l'auteur : merci de faire de même !
Crédits photos :
- l'autocook apprivoisé
- pixabay
Publicité