750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autocook apprivoisé
18 avril 2018

Sauté de porc du printemps

Et voilà le retour du soleil et une envie de couleurs dans les plats !

IMG_2344

Ingrédients :

- 500 g de sauté de porc

- 500 g de tomates ( pour moi des tomates de mon jardin congelées l'été dernier)

- 1 poivron rouge ( si vous préféré le vert , n'hésitez pas !)

- 1 boîte de champignons de Paris (230g net)

- 20 olives vertes (pas dénoyautées!)

- 2 oignons

- 20 ml de vin blanc

- 1 cube de bouillon de légumes

- thym, laurier

- huile d'olive

- sel, poivre

 

Mettre l'huile dans le bol de l'autoccok. Démarrer mode mijoter moyen 14 mn, phase 1, couvercle ouvert.

Quand l'huile est chaude, mettre la viande à dorer de tous côtés.

Au bout de 10 mn, ajouter  les oignons émincés, faire blondir.

Ajouter le poivron détaillé en lanières, puis les tomates coupées en 4 à 6 morceaux. (pour moi, j'ai directement mis mes tomates encore congelées)

A la sonnerie,mettre les champignons de Paris, les olives, le vin blanc, le cube de bouillon, le thym et le laurier, assaisonner.

Fermer le couvercle sous pression, minuteur sur 30 mn et démarrer phase 2

Note : ne pas sauter l'étape olives vertes, ce sont elles qui donnent un petit goût provençal

Publicité
Publicité
Commentaires
L'autocook apprivoisé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 326
L'autocook apprivoisé
Droits :

©2018 autocook apprivoisé. Tous droits réservés.
Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Toute copie n'est autorisée que si un lien est créé vers ce blog.
A chaque fois que je m'inspire d'une recette existante, je la cite ou crée un lien par respect pour l'auteur : merci de faire de même !
Crédits photos :
- l'autocook apprivoisé
- pixabay
Publicité