750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autocook apprivoisé
22 novembre 2018

Sauté de porc à l’ananas et au curry

C’est une recette que je faisais souvent à la cocotte et que je viens d’essayer avec l’autocook.

 

6DF748D5-A972-4203-A700-50A5E9F9D6D8

 

Ingrédients pour 2 a 4 personnes :

- 500 g à 1 kg de sauté de porc

- 1 boîte d’ananas coupé en morceaux ( 340 g égoutté)

- 2 gros oignons

- curry 

- huile

 

Mettre un peu d’huile dans le bol de l’autocook.

Démarrer mode mijoter moyen phase 1 pendant 10mn.

Mettre les oignons émincés et le porc à rissoler en laissant le couvercle ouvert.

Avant la sonnerie, verser 3 a 4 bonne soirée cuillères à  soupe de curry. Bien mélanger avec la spatule pour imprégner oignons et viande.

A la sonnerie, verser le contenu (jus et fruits) de la boîte d’ananas. Ajouter un fond de verre d’eau.

Fermer le couvercle de  l’autocook  et verrouiller sous pression.

Régler le minuteur sur 30mn.

Démarrer phase 2.

A la sonnerie, rectifier eventuellement l’assaisonnement, et servir avec un bon riz complet.

Note : un plat style indien très facile à faire et qui plait à beaucoup 

Parfois, je rajoute un peu de sauce soja à la fin

 

F4185F17-1713-4521-8DAC-64C6174FE20C

 

 

 

 

506939EA-0BD4-496F-836F-A576E63B636F

Publicité
Publicité
Commentaires
L'autocook apprivoisé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 305
L'autocook apprivoisé
Droits :

©2018 autocook apprivoisé. Tous droits réservés.
Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Toute copie n'est autorisée que si un lien est créé vers ce blog.
A chaque fois que je m'inspire d'une recette existante, je la cite ou crée un lien par respect pour l'auteur : merci de faire de même !
Crédits photos :
- l'autocook apprivoisé
- pixabay
Publicité