750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autocook apprivoisé
3 février 2018

Haricots coco à l'autocook

Faire tremper les haricots cocos dans un saladier d'eau pendant toute une nuit.

Egoutter les haricots, les verser dans  le bol de l'autocook. Remplir d'eau jusqu'au repère 2,5. Ajouter thym et laurier.

Fermer et verrouiller sous pression le couvercle.

Démarrer mode légumes secs moyen 30 mn.

A la sonnerie, égoutter les haricots, les laisser refroidir.

 

IMG_2052

Perso, je les utilise pour une bonne salade froide qui accompagne parfaitement une tranche de jambon fumé le soir.

Mettre les haricots cocos  cuits dans un saladier, ajouter de l'oignon coupé en rondelles ( beaucoup d'oignons !), ajouter 3 cuillères à soupe d'huile, 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre, saler , poivrer , placer au frais jusqu'à la dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'autocook apprivoisé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 326
L'autocook apprivoisé
Droits :

©2018 autocook apprivoisé. Tous droits réservés.
Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Toute copie n'est autorisée que si un lien est créé vers ce blog.
A chaque fois que je m'inspire d'une recette existante, je la cite ou crée un lien par respect pour l'auteur : merci de faire de même !
Crédits photos :
- l'autocook apprivoisé
- pixabay
Publicité