750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autocook apprivoisé
13 août 2019

Je quitte l’Autocook !

 Et oui, c’est contrainte et forcée que je me sépare de mon Autocook Pro...

Tombé en panne (plus de pression vapeur) je l’ai rapporté en juillet 2019 chez DARTY auprès de qui je l’avais acheté en Décembre 2017.

Pour moi, la garantie de 2 ans n’etant Pas dépassée tout allait bien, je n’avais que 15 jours à patienter .

Au moment de le récupérer, DARTY m´informe qu’il ne sera pas réparé mais échangé  ! Or ils ne font plus cet appareil ( sauf sur leur market place mais cela ne compte pas )  et me proposent un cookeo . 

BOSCH m’ayant laissé tomber  ( cela ne les regarde pas !) , j’ai demandé à récupérer ma valeur d’achat aupres de DARTY ce qu’ils ont fait en m’envoyant une Carte cadeau pour chez eux.

Cepenfant, mon mari pensant que cette panne reviendra sur le même appareil et étant déçu du SAV de BOSCH a préféré me racheter le Cookeo Connect + 

Je vais donc fermer ce blog et en ouvrir un pour Le cookeo : en avant pour de nouvelles aventures !!!

 

ATTENTION donc à bien sélectionner votre fournisseur lors d’un achat car c’est comme Toujours lorsqu´on est en panne qu’on s’aperÇoit que tout le monde vous laisse tomber ! En sachant que BOSCH vous retourne vers votre fournisseur ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'autocook apprivoisé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 305
L'autocook apprivoisé
Droits :

©2018 autocook apprivoisé. Tous droits réservés.
Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Toute copie n'est autorisée que si un lien est créé vers ce blog.
A chaque fois que je m'inspire d'une recette existante, je la cite ou crée un lien par respect pour l'auteur : merci de faire de même !
Crédits photos :
- l'autocook apprivoisé
- pixabay
Publicité