750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autocook apprivoisé
12 janvier 2018

Censurée !

Ainsi que certains d'entre vous ont pu le constater, mon dernier message sur le groupe Facebook "recettes autocook et autres multicuiseurs" a été aussitót supprimé par l'administrateur. 

La censure et la rancœur sont toujours mauvaises conseillères ...

Cela  ne m'empêchera pas de continuer à expérimenter des recettes et apprivoiser mon autocook !

Si vous souhaitez publier vos recettes, mon blog vous est ouvert sans restriction : je suis prête à les publier en intégrant vos photos et  vos coordonnées car mon but n'est pas de m'approprier les recettes des autres , mais bien de les partager : contactez moi !

Et merci à tous pour votre soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'autocook apprivoisé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 326
L'autocook apprivoisé
Droits :

©2018 autocook apprivoisé. Tous droits réservés.
Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur.
Toute copie n'est autorisée que si un lien est créé vers ce blog.
A chaque fois que je m'inspire d'une recette existante, je la cite ou crée un lien par respect pour l'auteur : merci de faire de même !
Crédits photos :
- l'autocook apprivoisé
- pixabay
Publicité